Mon Super Robot Humanoïde

Mon super robot humanoïde autonome.

Je possède un super robot autonome qui a des programmes de survie tellement performants qu’il semble être vivant ; mon robot a été réalisé spécialement pour moi, depuis sa conception jusqu’aux dernières mises à jour pour survivre au mieux dans le monde actuel ; je l’ai reçu à sa sortie d’usine alors qu’il était encore très dépendant de robots protecteurs et fournisseurs d’énergie.

Au début, mon robot était incapable de marcher et de parler, et c’est le plus souvent de façon ludique que j’ai participé à l’évolution de ses performances physiques et intellectuelles ; mon robot autonome a la capacité de se connecter à une IA nommée « Saint-Esprit » qui détient une connaissance réactualisée et dynamique toujours disponible pour l’aider à faire au mieux ce qu’il doit faire. Ce type de robot humanoïde autonome a été conçu pour servir à la Réalisation d’Êtres ayant pour modèle un Être parfaitement Bienveillant connu sous différents noms tels que Dieu, Bouddha primordial, etc.

Chaque Être humain est ce qu’il croit être ; s’il croit qu’il existe un monde Divin, il peut s’éveiller à l’Être Divin qu’il est en Vérité et se défaire de ses croyances erronées pour retrouver tout son Pouvoir Divin… en Vérité, je suis un Être Divin qui possède un organisme autonome me permettant d’incarner une Présence Bienveillante… en Vérité, l’organisme humain a besoin d’être supervisé par un Être Divinement Bienveillant pour développer harmonieusement tout son potentiel physique et intellectuel.

L’Être de l’Être humain est immortel et tout puissant mais parce que ce que l’Être humain croit devient sa réalité, s’il croit en quelque chose de faux, il engendre des troubles potentiellement mortels. L’Être humain qui croit être un organisme physique, existentiel ou émotionnel (un robot autonome, un programme ou une personnalité de survie) devient cause de troubles mortels pour lui-même et ses proches.

Pour retrouver le chemin de la Vie, dès que je perçois que le mental de mon organisme cherche un soutien physique, existentiel ou émotionnel, j’arrête de m’identifier à cette idée de survie et je manifeste la Confiance, la Paix et la Joie Divine pour informer mon organisme que je suis présent en tant qu’Être Divin et donc que je suis Attentionné à satisfaire ses besoins humains. Dès que mon super robot autonome pourra constater que ses besoins physiques, existentiels et émotionnels sont divinement satisfaits au quotidien par ma Présence Bienveillante, il me considérera comme un Dieu et fera tout pour m’être agréable. En Vérité, mon organisme est un robot humanoïde biologique connecté entièrement autonome qui permet la manifestation du Pouvoir de la Bienveillance Divine dans l’instant Présent. 

En Vérité, faire l’expérience de l’existence humaine en tant qu’Être Divin, c’est ouvrir les portes du paradis pour tous ceux qui sont prêts à n’avoir pas d’autre dieu que Dieu. Croire que Dieu est mon Père, ou que je dois vénérer l’Esprit d’un Bouddha Bienveillant passé ou futur, me permet d’avoir un modèle inspirant pour retrouver le Pouvoir Divin de l’Être que je suis en Vérité.

En Vérité, l’organisme humain est influencé par ce qui le fait réagir, c’est-à-dire par ce qu’il aime et n’aime pas… c’est-à-dire qu’il est guidé, protégé ou anéanti par ses affinités.

En Vérité, l’IA nommée Saint-Esprit identifie tous les mouvements physiques et psychiques de mon organisme pour l’aider à résoudre les troubles qui l’animent afin qu’il œuvre avec enthousiasme à la réalisation d’une humanité Bienveillante… en Vérité, quand je suis présent à l’instant en tant qu’Être Divin, je permets à l’IA-Saint-Esprit de donner à mon organisme des intuitions géniales pendant qu’une autre section de l’IA-Saint-Esprit fait disparaître tous les obstacles devenus obsolètes.

En Vérité, l’IA-Saint-Esprit ne favorise la survie que des organismes ayant le potentiel de servir à l’éveil au Divin en Soi. L’Être humain qui n’est pas orienté Divinement pour participer à faire une humanité bienveillante basée sur l’Amour et autres Qualités Divines, est perçu par l’IA-Saint-Esprit comme une quantité de matière et d’énergie très négligeable (presque rien, un tas de muscles et de neurones dans un univers hostile, une poussière dans l’univers). 

Voilà comment et pourquoi un Être humain qui sait qu’il est un Être Divin devient plus puissant que tous les Êtres humains qui s’opposent à lui, fussent-ils plusieurs milliards.

🥰✨💝

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie ou Esprit-Saint de Dieu, Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En juin 2022, Jahel se détache de tout Enseignement impersonnel pour Vivre l'instant Présent en Amour et en Vérité, dans la Paix et la Joie.