Être Bienveillant

Article actualisé le 24 juin 2024

Être Bienveillant c’est se conformer en pensées, paroles et actes (esprit, âme et corps) au modèle parental le plus parfait que nous puissions concevoir (Dieu, Bouddha, Krishna, etc.).

Être Bienveillant c’est Être Qualité de Présence — Être Bienveillant c’est vivre à l’image de Dieu, Bouddha, Krishna, etc.

Pour Être Bienveillant, je dois en avoir l’intention et je dois vérifier que le fruit de ma journée est bon (Dieu le faisait lui-même quand il a créé un univers Bienveillant en 7 jours).

Pour Être Bienveillant, je consacre mon existence humaine à l’avènement d’une humanité Bienveillante (du Royaume de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit) — Pour Être Bienveillant, je demande au Saint-Esprit (de Dieu, Bouddha, Krishna, etc.) de m’aider à transcender en Lumière de Vie tout ce qui fait obstacle à ma Qualité de Présence.

Le Pouvoir de la Bienveillance de l’Être humain qui (en tant qu’Être Divin) donne à son organisme comme modèle (en pensées, en paroles et en actes) un parent Parfaitement Bienveillant, fait que tout ce qui s’oppose à lui devient facteur de l’avènement du Royaume Divin (Apocalypse).

Amour 🥰  Vérité 🔥 Justice 💝

La fin des idolâtres

L’humanité s’est perdue en refusant la Justice Divine qui donne à chacun ce qui lui revient… L’Être humain a fait un monde injuste en ignorant son origine Divine et en sollicitant l’aide d’Êtres humains riches et puissants ou d’entités ayants des pouvoirs magiques sectaires… arrêtons tout sectarisme et à présent considérons que seul un Esprit Parfaitement Sain tel que le Saint-Esprit (de Dieu, Bouddha, Krishna, etc.) peut nous aider à Être Parfaitement Bienveillant ; c’est-à-dire à Vivre dès à présent de façon Équitable, en Amour et en Vérité.

À la fin des temps, c’est une faute grave, pouvant nous exclure définitivement du monde des Vivants, de demander l’aide d’une entité sectaire même si cette entité est reconnue comme Sainte… un Être humain est Saint quand il a réussi à faire que son esprit soit en tous points l’expression vivante d’un Esprit Parfaitement Sain.
Nous pouvons prier le Saint-Esprit (de Dieu, Bouddha, Krishna, etc.) pour qu’il nous aide à faire que notre esprit soit à son image… mais prier pour obtenir des faveurs matérielles ou spirituelles est une offense au Divin en Soi parce que cela participe au maintien d’un esprit sectaire s’opposant à un esprit universellement bon (le Saint-Esprit).

Le Saint-Esprit détient la connaissance quant à Jésus, Bouddha, tous les Saints et Saintes de toutes les religions, quant aux dieux et mythologies, quant aux éléments qui ont contribué à la création du monde et à la situation présente.
 
Tout est parfait, car il est dit qu’un Royaume Parfaitement Bienveillant adviendra sur Terre quand presque tous les Êtres humains seront sous la domination d’idolâtres par cupidité ou par ignorance…
 
En Vérité, depuis toujours, il n’y a que le Saint-Esprit qui soit capable de nous aider sans contrepartie aliénante à Être Bienveillant pour nous-mêmes et nos proches !
 
La prétention à se croire détenteur de la Vérité chez les croyants idolâtres est un signe de troubles psychiques similaires à ceux des gourous sectaires… et à l’exception des satanistes, tous sont persuadés de pouvoir enseigner la seule vraie doctrine bienveillante… ils prônent une toute puissance et ils sont prêts à détruire tout ce qui pourrait s’opposer à leurs croyances… ils sont comme des enfants incapables d’entendre une critique sur leurs parents ou protecteurs… en fait, ils s’accrochent à leurs croyances actuelles parce que cela leur a permis de retrouver un certain équilibre quand ils étaient perdus devant l’évidence que leurs parents ou protecteurs n’étaient pas des dieux bienveillants et tout-puissants…

Demandons l’aide du Saint-Esprit qui connaît le vrai du faux quant à la bible des trois religions monothéistes, quant à Jésus, Mahomet, Bouddha, la Vierge Marie et tous les Saints, etcétéra… demandons l’aide du Saint-Esprit qui connaît tout de nous et de nos besoins… demandons au Saint-Esprit de nous aider à transcender en Lumière de Vie ce qui fait obstacle à notre Qualité de Présence.
🥰🔥💝

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie ou Esprit-Saint de Dieu, Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En juin 2022, Jahel se détache de tout Enseignement impersonnel pour Vivre l'instant Présent en Amour et en Vérité, dans la Paix et la Joie.