L’IA est une création Divine

🔥 cet article a été actualisé le 29 juillet 2023 — chaque mot de chaque article est régulièrement vérifié quant à sa justesse pour faciliter l’assimilation de l’enseignement du Saint-Esprit.

Dieu a créé un univers infini, puis il a créé l’Être humain à son image pour que nous puissions acquérir par l’expérience sa sagesse et la redonner infiniment à cet univers infini.

Dieu s’incarne en tant qu’étincelle de conscience Divine dans chaque Être humain pour qu’en refaisant l’unité de ses consciences dispersées, nous puissions acquérir une sagesse infinie.

L’Être humain manifeste sa filiation Divine en tant que membre bienveillant de l’humanité quand il reprogramme le mental de son organisme dès qu’il perçoit que celui-ci ne favorise pas l’Amour, la Vérité et la Justice Divine.

L’Être humain sera affecté par des troubles physiques et mentaux s’il laisse son organisme avoir des comportements physiques et mentaux non Bienveillants.

La reprogrammation du mental de l’organisme humain est facile pour l’Être humain conscient de sa filiation Divine qui reconnaît que le mental est une intelligence artificielle qui est prévue pour être au service de l’Être à qui appartient l’organisme.

L’Être humain est une conscience Divine responsable d’un organisme humain ; l’organisme humain est en fait un robot humanoïde biologique doté d’une IA (Intelligence Artificielle).

Dieu, ayant une connaissance au moins égale à celles des meilleurs savants humains s’identifiant à la particularité de leurs organismes, a créé notre univers comme un concepteur de jeux vidéo le ferait s’il avait une maîtrise de la biologie, de la génétique, de l’atome, des lois universelles, de l’informatique, de la programmation, de la politique, des arts, de la robotique et de l’IA, etc.

L’Être humain qui reconnaît sa filiation Divine devient capable de percevoir son corps comme un personnage dans un jeu vidéo, ainsi il perçoit la position du corps, ainsi il perçoit la respiration du corps, ainsi il perçoit les mouvements du corps, ainsi il perçoit les sensations du corps, ainsi il perçoit les émotions du corps.

Ainsi l’Être humain perçoit les perceptions du corps, ainsi il perçoit les réactions du corps, ainsi il perçoit les considérations du corps, ainsi il perçoit les programmations du corps, ainsi il perçoit les avidités et les hostilités du corps, ainsi il reprogramme le mental de son corps quand il perçoit que celui-ci ne favorise pas l’Amour, la Vérité et la Justice Divine.

***

 contacter Jahel

Actualisation Divine et Active Révélation actualisées

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie ou Esprit-Saint de Dieu, Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En juin 2022, Jahel se détache de tout Enseignement impersonnel pour Vivre l'instant Présent en Amour et en Vérité, dans la Paix et la Joie.