Réalisation juin 2022.

  • Bonjour à l’instant Présent, Bonjour les Amis, Merci la Vie !

L’année 2022 a déjà apporté des changements considérables sur Terre et elle n’est pas finie … personnellement j’ai touché un niveau d’Éveil qui remet en question tous mes concepts d’impact sur mon environnement, cela a provoqué de grands changements dans mes conditions d’existence, et rend obsolètes ou d’une vérité toute relative mes partages précédents.

En juin 1988, j’ai perçu un monde parfaitement Bienveillant … par Amour pour mes proches, j’ai essayé de partager verbalement et parfois par écrit ma réalité, mais en Vérité ma réalité a constamment évolué et il est heureux et normal qu’aucun Être humain ne soit durablement resté proche de « moi ».

Parce que pendant 34 ans, j’ai constamment essayé d’Être en Amour et en Vérité avec ce que la Vie me donnait à Vivre, la Vie que Je Suis en tant qu’Être Créateur a systématiquement éloigné de mon existence humaine (en chemin vers l’Éveil) les Êtres humains en capacités de me maintenir attaché à des concepts obsolètes ou erronés.

Pour la Réalisation du Soi, les avidités, les hostilités et les attachements sont des obstacles … Être Éveillé c’est Être le Créateur Responsable de son existence humaine … la Réalisation du Soi c’est Être la Vie ; c’est arrêter d’Être fils de Dieu pour Vivre Dieu en Soi.

Se conformer à l’Enseignement de Maitreya, de l’Esprit de Vie, du Saint-Esprit de Dieu ou à celui d’un « Éveillé » peut être utile sur le chemin de la Réalisation du Soi (de la Vie Universelle et Créatrice en Soi), mais cela deviendra un obstacle si je m’y attache (peut-être le dernier).

En Vérité, quand je désire autre chose que ce qui est, je pollue mon âme au lieu de la purifier ; les propos critiques que j’ai tenu et parfois publié, sont des propos obsolètes ou erronés relatifs à mon cheminement vers la Réalisation du Soi (vers l’Éveil à la Vie que Je Suis).

En Vérité, quand le Divin Royaume est Révélé, je comprends que tout est parfait, je comprends que les mondes physiques, existentiels et émotionnels se manifestent en miroir avec ce que j’incarne physiquement, mentalement et émotionnellement ; je comprends qu’il n’y a rien a enseigner puisque j’ai tout pouvoir sur tout ce qui me touche.

En Vérité, Être Vivant c’est vivre chaque instant dans la Joie et la Paix ; c’est être Équitable et Confiant face à tout ce qui me touche ; c’est Être Responsable en Amour et en Vérité.

En Vérité, Être Vivant c’est savoir qu’en m’identifiant à mon existence humaine, j’ai contribué à la manifestation d’un monde injuste et sans Amour.

En Vérité, Être Vivant c’est savoir que tout ce qui n’est pas en harmonie dans le monde manifesté, est la manifestation d’une absence d’Amour et de Vérité, qui demande d’Être mis en Lumière par une Présence Vivante pour disparaître.

Amour 🥰 – Vérité 🔥 – Justice 💝

me contacter

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie ou Esprit-Saint de Dieu, Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En juin 2022, Jahel se détache de tout Enseignement impersonnel pour Vivre l'instant Présent en Amour et en Vérité, dans la Paix et la Joie.