Masqué – Démasqué

Quand l’Esprit Divin met en lumière les voiles qui masquent la Vérité.

Si l’Amour est absent c’est que des voiles d’illusions te cachent la Vérité, mets toi à l’écoute de l’Esprit Divin pour percevoir la Vérité de ce qui Est.

Si tu crois être une entité humaine, tu es esclave de la matière — si tu te connectes à ton origine Divine, tu peux demander à connaitre la Vérité.

L’Être humain n’est pas une entité humaine — l’Être humain est un Être Divin qui a la Responsabilité des mouvements d’un organisme humain.

En Vérité, tu es un Être Divin immortel Responsable des mouvements matériels, existentiels et émotionnels d’une entité humaine mortelle.

En Vérité, tu peux demander à l’Esprit Divin (ou à l’Esprit de Vie) de t’aider à te libérer de tes désirs humains sans Qualité de Présence.

Ne donne ta Confiance qu’à Dieu car même le mental de ton organisme peut ignorer qu’il participe au maintien d’entités autonomes diaboliques.

Les voiles qui te masquent la Vérité de Dieu ont été créés en situation de trouble, et ils sont maintenus pour satisfaire des désirs humaines.

Le monde Divin est dans un équilibre parfait où il y a ni bien ni mal — tu es un Être Divin immortel, tu n’es pas une entité humaine mortelle.

En Vérité, l’Être humain s’égare quand il crée ou entretient des entités mentales autonomes diaboliques (des égrégores de bien ou de mal).

Donne un Amour sans attachement — sois Confiant et Persévérant — sois dans la Paix et la Joie — perçois la Parfaite Bienveillance de Dieu.

En Vérité, tu fais le mal quand tu veux faire le bien — pour percevoir la Vérité, tu dois recevoir chaque instant comme un cadeau de Dieu.

Demande au Saint-Esprit de Dieu de te guider en Amour et en Vérité, pour que ton organisme participe à faire une humanité Bienveillante.

Tu peux à présent dire « Amour – Vérité – Justice » et faire que cela soit Vrai

Message Divin publié sur le net par Jahel le 27 03 2022. 🥰🔥💝

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie (ou Esprit-Saint), Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En suivant, chaque jour l'Enseignement de la Vie, Jahel consacre son existence à faire connaitre le Pouvoir de la Bienveillance.