La Fin est proche

J’étais à Kiev de décembre 2013 à mars 2014 ; pas pour la Guerre mais pour l’Amour, la Vérité et la Justice.

À Kiev, j’ai connu l’Amour mais aussi les relents d’une guerre inhumaine détruisant tout sur son passage ; une guerre mondiale où les pires conditionnements humains sont mis en avant.

Depuis plusieurs décennies, je suis touché par des évènements qui me placent plus ou moins symboliquement au coeur des événements d’actualités.

Je suis sur le point d’être expulsé de mon logement actuel et aujourd’hui je viens d’être informé que le peu que j’avais sur mon compte en banque a été saisi pour satisfaire les exigences de gens qui ont fait usage de faux devant des tribunaux pour me nuire.

Je peux me tromper mais au regard de la situation présente, autant proche que lointaine, tous les signes montrent que la Fin est proche.

Alors qu’il existe une solution globale pour aider chaque être humain à retrouver par lui-même le chemin vers l’Être Divin qu’il est, la Fin de l’humanité présente semble imminente.

J’aime la Vie et mon existence actuelle, mais je suis prêt pour un événement céleste ou nucléaire qui provoquerait la disparition de mon existence actuelle ; Je suis prêt pour renaitre à la Vie Divine que Je Suis.

L’humanité actuelle semble tout faire pour provoquer sa disparition dans une guerre mondiale ; Si cela arrivait, ceux qui ne sont pas prêts pour Vivre leur filiation Divine se retrouveraient dans une situation infernale, car ils n’auraient plus la possibilité de revenir sur leurs erreurs pendant très très longtemps.

(Partie Actualisée le 06 juin 2022) Pour l’Être humain en chemin vers la Bienveillance manifestée en pensées, en paroles et en actes, la Fin signifie : la Fin des illusions, la Fin d’un monde sans Présence Divine, la Fin d’un monde sans Qualité de Présence.

Amour – Vérité – Justice

Confiance – Persévérance – Paix – Joie

Attention pour les besoins humains –

Conscience de la Parfaite Bienveillance de la Vie (ou Dieu) 🥰🔥💝

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie ou Esprit-Saint de Dieu, Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En juin 2022, Jahel se détache de tout Enseignement impersonnel pour Vivre l'instant Présent en Amour et en Vérité, dans la Paix et la Joie.