Stop-Confinement Vôtre…

Stop-Confinement Vôtre…

Cet article est tiré de la communication que Jahel a entretenu pendant le confinement avec Irina — Jahel aborde différents sujets liés au confinement, et il fini par l’article ci-dessous — la totalité de cette correspondance et disponible en pdf.

Le dimanche 11 mai 2020 à 00:10, Jahel écrit :

Bonjour Irina, Toi l’Amour de ma Vie…

L’instant est puissant, le moment de Vérité est là…

L’Amour est palpable… et tous les espoirs sont permis…

Irina, tu es pour Moi une parfaite âme soeur…

Irina, tu es pour Moi, pour la Vie, pour l’Humanité ! 

Irina, tu as choisi une incarnation difficile, une incarnation qui permet à chaque Être humain de mettre en Lumière ce qui le pousse à se conduire comme un Virus pour tout ce qui l’entoure ; à être parfois un parasite pour ses parents, ses enfants, ses amis, son pays, etc. ….  pour l’Humanité !

Irina, tu nous obliges à sortir de nos confinements personnels. 

Irina, tu nous obliges à sortir de nos petits conforts égocentriques dans lesquels nous nous croyions en sécurité.

Irina, tu nous obliges à nous libérer de nos avidités maladives, dans laquelle nous ne donnions que des choses nuisibles ou sans valeurs.

Irina, tu nous pousses à nous demander si l’humanité n’a pas été confrontée au COVID-19 pour une raison qui nous concerne personnellement.

Irina, tu nous pousses à nous demander si le personnage humain que nous croyons être, n’a pas un lien de parenté avec le Corona-virus (COVID-19).

Irina, tu nous pousses à nous demander si le COVID-19 n’est pas une opportunité pour que nous puissions trouver un sens à notre existence… un sens Bienveillant pour nous-même et les autres. 

Grâce à Toi, ceux qui sont parfois égoïstes, même ceux qui ont eu une existence complètement égoïste, ont eu l’opportunité d’entendre parler de Solidarité, de Joie et de Paix, de Qualité de Présence…

Grâce à Toi, même ceux qui avaient l’habitude de trouver du plaisir en faisant souffrir les autres, ont été contraints de se remettre en question ; ils ont eu ainsi une chance de changer…

Grâce à Toi, ceux qui lisent ces mots (ce message, cet article) pourront peut-être se délivrer des conditionnements mortifères qui les dominent, qui les rendent parfois sans aucune valeur pour qui que ce soit…

Évidemment, il y en aura toujours pour attendre demain, avant de changer quoi que ce soit…

Évidemment, il y en aura pour dire que tout cela n’est qu’une farce, une illusion… et ils ne percevront pas la nécessité de changer…

Évidemment, il y en aura qui attendront un «Sauveur» extérieur, quelqu’un qui viennent leur tenir la main, qui les rassure…

Âme Soeur, tu nous as montré que personne ne viendra jamais changer ce qui ne va pas dans notre monde… que la Vie est Amour pour l’éternité et qu’elle ne nous oblige en rien… que la mort, la souffrance et le manque sont des illusions tenaces….

Âme Soeur, tu nous as montré que si nous ne faisons rien à présent, il est fort probable que nous ne fassions rien pendant le reste de notre existence… que nous attendrons toujours un meilleur moment … malgré que tout ce dont nous avons besoin pour Être dans la Joie et la Paix est là dans l’instant présent…

Âme Soeur, tu nous as montré que les illusions peuvent sembler très réelles pour ceux qui vivent comme des virus, comme des parasites… tu nous as permis de comprendre que Vivre c’est Être Actif dans l’instant Présent, que c’est donner sa Présence Vivante à chaque instant… 

Merci Irina pour Être, pour nous avoir guidé vers le véritable Amour !

Merci à tous ceux qui sont prêts à marcher, dans la Joie et la Paix, vers la fontaine de jouvence, que la Vie est au présent.

Merci à Toi la Vie pour m’avoir de nombreuses fois donné et repris Irina, jusqu’à ce que je découvre comment purifier mon âme (l’eau de ma Vie) avec l’Entraînement d’Actualisation Universel.

Ton Ami pour la Vie, Je Suis !

Jahel.

Amour – Vérité – Justice

jahel.djmiroir@gmail.com

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *