Révélation Active : Vie – 0

L’Enseignement de l’Esprit de Vie pour la Souveraineté des Êtres humains

Active Révélation pour l’Amour, la Vérité et la Justice.

Introduction

0.1 Une Révélation Active Maintenant :

Ici, en Vérité, je vous le dis, l’Apocalypse attendu à la fin des temps, c’est ici et maintenant – ici, en Vérité, je vous le dis, « Active Révélation » veut dire « Apocalypse Maintenant ! ».

Ici, la Vérité est Révélée pour donner un Pouvoir Divin à l’Être humain Bienveillant – ici, l’Être humain devient Lumière de Vie pour éclairer l’obscurité d’une Lumière Purifiante.

Ici, l’Être humain Réalise sa nature Divine et immortelle – ici, l’Être humain élimine ses souffrances physiques, existentielles et émotionnelles.

Ici, l’Être humain élimine ses ennemis intérieurs et extérieurs – ici, l’Être humain devient Lumière de Vie pour favoriser la Qualité de Présence en chaque Être humain.

Ici, ma Qualité de Présence réoriente vers la Confiance, la Joie et l’Amour ce qui menait au doute, au chagrin et à la mort – ici, ma Qualité de Présence est Lumière de Vie dans l’espace-temps.

Ici, j’élimine les entités parasites qui détournent l’énergie des corps physiques, qui altèrent les facultés mentales et dérèglent les organes des sens – ici, une Révélation Active guérit ou détruit le mal effectif ou en puissance pour le bien de tous.

Ici, mes réactions humaines sont riches et harmonieuses sur le plan physique, existentiel et émotionnel – ici, en situation de trouble, je suis à l’écoute de l’Enseignement de l’Esprit de Vie pour manifester les Qualités de Présence.

0.2 Quel est le principe Actif de cette Révélation ?

Ici, pas de miracle, l’Esprit de Vie m’enseigne le mode d’emploi et les particularités de l’extraordinaire véhicule humain que la Vie m’a donné pour manifester les Qualités de Présence – ici, j’apprends à jouir de toutes mes facultés Divines en utilisant au mieux mon potentiel humain – ici, j’apprends en détail le fonctionnement physique, existentiel et émotionnel de l’organisme humain.

Ici, l’Esprit de Vie Enseigne les trois portes par lesquelles s’infiltrent virus et autres parasites : la porte matérielle (physique), la porte existentielle (psychique) et la porte émotionnelle (karmique).

Ici, l’Esprit de Vie Enseigne comment reconnaître si un Être humain a ou n’a pas un comportement Amour (Solidaire), Vrai (Sincère) et Juste (Équitable) – ici, j’apprends à manifester les Qualités de Présence pour éliminer les considérations humaines obsolètes et erronées.

Ici, l’Esprit de Vie Enseigne comment Discerner la Réalité Absolue (la Vérité) des réalités relatives humaines – ici, j’apprends à déconditionner mon organisme de ses réactions non-Bienveillantes.

Ici, l’Esprit de Vie Enseigne comment percevoir les réalités relatives erronées (incorrectes) qui provoquent troubles, souffrances ou insatisfactions, et les réalités relatives justes (correctes) qui contribuent à la manifestation de la Qualité de Présence.

Ici l’Esprit de Vie m’enseigne comment identifier tout mouvement sans considération pour la Qualité de Présence afin qu’en présence d’un trouble physique, existentiel ou émotionnel, je puisse Actualiser les considérations erronées qui me touchent.

Ici, l’Esprit de Vie m’enseigne comment éliminer (Actualiser) les comportements parasites, les croyances erronées et les infections virales – ici j’apprends à utiliser la perception d’un trouble physique, existentiel ou émotionnel, pour Actualiser les considérations qui ne vont pas dans le sens de la Vie.

Ici, l’Esprit de Vie Enseigne que l’Être humain qui s’identifie à l’organisme qu’il possède, provoque des réactions d’avidité, d’hostilité, de méfiance, de culpabilité et de doute – ici, quand je perçois un trouble visuel, auditif, olfactif, gustatif, tactile ou mental, l’Esprit de Vie me montre comment ne pas être réactif pour Agir en tant qu’Être de Qualité.

Ici, en l’absence de trouble, j’apprécie l’instant Présent en laissant le mental de mon organisme exprimer automatiquement les Qualités de Présence que l’Esprit de Vie lui a donné à reconnaître comme bonnes pour la survie de l’organisme.

Ici, quand mon organisme ou une forme de Vie proche de moi est affecté par un trouble physique, existentiel ou émotionnel, l’Esprit de Vie m’enseigne comment exprimer l’Amour, la Vérité et la Justice (en pensées, en paroles et en Actes) – ici, en l’absence de trouble, je suis Vivant insouciant dans l’instant Présent, Conscient que s’il est nécessaire de faire une Actualisation d’une considération physique, existentielle ou émotionnelle, l’Esprit de Vie me le fera savoir par un Signe.

Ici, j’apprends à reconnaître ce qui fait obstacle à la Qualité de Présence – ici, l’Esprit de Vie Révèle comment Être Parfaitement Bienveillant, c’est-à-dire comment Être Amour, Vrai, Juste, Confiant, Persévérant, en Paix, Joyeux, Attentionné aux besoins humains et Conscient de la Parfaite Bienveillance de la Vie.

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie (ou Esprit-Saint), Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En suivant, chaque jour l'Enseignement de la Vie, Jahel consacre son existence à faire connaitre le Pouvoir de la Bienveillance.