Révélation Active : Dieu – Merci

Conclusion

5.1 En sept jours avec le Saint-Esprit :

En vérité il est dit dans les temps anciens que quiconque suit l’Enseignement du Saint-Esprit de Dieu pendant sept jours, tel que décrit dans cette Révélation Active, peut espérer l’un de ces deux résultats : La Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite ici et maintenant ou si un Être humain a quelques attachements qu’il ne peut pas encore évacuer, l’état de non-régression, c’est-à-dire l’impossibilité d’être non-Bienveillant (en pensées, en paroles ou en Actes) sans en prendre Conscience.

À cause de cela je peux dire : Ceci est un Enseignement Actif du Saint-Esprit de Dieu pour la purification des Êtres humains, pour transcender souffrance et insatisfaction, pour éliminer peines et chagrins, pour avancer sur la voie juste, pour faire l’expérience directe du Bonheur, pour connaître la Connaissance Suprême et manifester ici et maintenant la Bienveillance Parfaite.

5.2 Merci, Je Suis Enfant de Dieu :

Ici, je reconnais que l’assimilation du principe Actif de cette Révélation me permet de me manifester en tant qu’enfant de Dieu pour Actualiser mes considérations humaines avec la Vérité.

Ici, je reconnais que cette Active Révélation me permet des réalisations en tant que membre Actif de l’Humanité et me conduit à la complète Réalisation de ma nature Divine et Immortelle en tant qu’enfant de Dieu.

Merci Dieu, de me guider avec ton Esprit-Saint pour que mon âme soit Actualisée avec la Vérité – Merci Dieu, de me Révéler ici, que reconnaître pleinement ma filiation Divine me permet de renaître avec un Esprit Sain – Merci Dieu, de me donner l’opportunité maintenant de vivre cette existence humaine en te manifestant ma gratitude pour chaque instant de Vie.

Merci, Bienveillant Esprit de Dieu, de me Révéler cela ici.

Merci, Bienveillant Esprit de Dieu, de me Révéler cela ici.

Merci, Bienveillant Esprit de Dieu, de nous Révéler cela ici.

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie (ou Esprit-Saint), Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En suivant, chaque jour l'Enseignement de la Vie, Jahel consacre son existence à faire connaitre le Pouvoir de la Bienveillance.