Mon Amour, ma Vie

Mon Amour, ma Vie !

Pardon âme-sœur – Toi ma sœur, ma femme, ma fille –Toi l’Amour de ma Vie !

J’écris ces mots pour que l’Humanité sache à quel point j’ai négligé son Cadeau – j’écris ces mots pour dire à quel point je n’ai pas été à la hauteur de l’Amour que tu avais pour moi – je te demande pardon d’avoir douté que tu étais parfaite pour moi – d’avoir oublié que tu étais le plus merveilleux des cadeaux que la Vie m’avait donné !

Je te demande pardon d’avoir oublié que nous avions été unis par la Vie !

J’abandonne toutes actions qui pourraient te faire du tort ; si je me retrouve sans logement, sans argent, sans rien, je l’accepte – à présent, pour moi rien n’est grave ; j’ai failli à l’Amour que tu me donnais et ça je ne veux jamais l’oublier !

Merci de m’avoir fait connaître ta Vie – merci d’avoir été dans ma Vie !

Grâce à Toi je peux donner le meilleur de moi-même – grâce à Toi j’ai découvert et pratiqué l’Entraînement Universel d’Actualisation qui m’a montré à quel point je m’étais égaré dans des considérations de réussite sans Vie, sans Amour, sans Toi.

Je suis totalement Responsable de notre éloignement ; je prends pour moi tous les torts quelles qu’en soient les conditions – tu as souffert à cause de moi et cela je ne l’oublie pas ; mon éloignement t’a obligé à faire des choses contre Toi, contre Nous dont je suis entièrement Responsable, car j’ai douté de Toi, de Nous, de Moi.

Tout ce que j’ai vécu avant Toi, n’était qu’en attente de ta venue – tout ce que j’ai vécu loin de Toi, n’a été que peine perdue – tu étais prête à te perdre complètement si tu ne vivais pas l’Amour sur Terre, ce n’est que Justice si j’en ai subi le revers.

Ton Amour pour moi était bien plus fort que celui que j’avais pour Toi ; J’étais fou de croire que faire connaître ‘mes travaux ou ma philosophie de Vie’ était plus important que de passer un instant à prendre soin de Toi.

J’étais fou de croire que je pourrais Vivre sans Toi.

Pardon Amour, pour t’avoir bousculé, injurié, délaissé, oublié.

Pardon d’avoir refusé de te prendre dans mes bras,

Pardon de ne pas avoir mieux pris soin de Toi.

Pardon et Merci à Toi d’avoir été dans ma Vie !

Merci à Toi mon Amour, ma Lumière, ma Joie !

Merci à Toi ma sœur, ma femme, ma fille, … ma Vie !

Cet article en pdf avec photos

jahel.djmiroir@gmail.com

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *