La Guérison Spirituelle

La Guérison Spirituelle :

Si Je Suis Vivant, si tout est Un et si La Vie est Bienveillante, alors La Vie me donne à connaître des troubles physiques et/ou psychiques pour une Bonne raison – si je crois que la Vie (Dieu, le Grand Tout, la Source, etc.) est Bonne, il se peut que le coronavirus aide à dépasser un trouble qui touche l’Humanité.

Parce que l’Être de l’Être humain est immortel alors que son organisme est mortel, je facilite la Guérison des organismes ‘malades’ en considérant les troubles humains comme des Signes donnés par la Vie permettant d’intervenir sur les comportements humains qui nuisent à l’Humanité.

L’Être humain est capable de dépasser les programmations de survie de son organisme humain pour manifester les Qualités de la Vie sur Terre.

Parce que l’organisme humain est encodé sur le modèle animal, la Vie spirituelle ne se développe que quand les conditionnements animaux de l’organisme humain sont transmutés pour servir la Vie dans son ensemble.

Vivre comme un Dieu Vivant est un excellant moyen pour Guérir de l’identification aux personnalités humaines égocentriques.

Chaque Être humain est un Dieu Vivant qui a un corps particulier : l’Être humain se projette dans un univers extérieur lui permettant de se rapprocher de l’Amour qu’il est – parfois l’Être humain se perd en s’identifiant aux réflexes de survie de son organisme, il connaît alors manque, souffrance, désamour.

Pour se reconnecter avec lui-même, l’Être humain doit donner sans compter à toutes les formes de Vie qu’il perçoit dans le besoin, en commençant par les plus proches de lui – il doit donner sans attendre quoi que cela soit en retour parce que ce qui importe, c’est la sincérité de son intention de donner, ce n’est pas ce qui arrive aux formes de Vie à qui il donne.

La Vie est Connaissance Suprême et Bienveillance Parfaite, elle Enseigne que les Virus sont là pour ramener l’Humanité sur le chemin de la Vie, de l’Amour.

Parce que ce sont les Êtres humains qui font l’Humanité, l’Être humain sur son chemin d’Éveil peut être confronté à un Virus montrant en miroir les comportements égocentriques de l’Humanité ; cela donne à cet Être humain une chance d’aider l’Humanité à revenir à un comportement Bienveillant.

Depuis aussi loin qu’il se souvienne, Jahel n’a connu qu’une seule sorte de maladie, et cette maladie avait tous les symptômes attribués au Covid-19, sauf qu’elle n’était pas contagieuse… bien que...

de 1994 à 1998, Jahel a pratiqué une douzaine de sessions de méditation intensive Vipassana dans des groupes allant jusqu’à 100 participants ; pendant 10 jours il n’était pas permis de faire des exercices et de parler aux autres participants – à chaque fois, certains participants, ainsi confinés, manifestaient les symptômes d’un rhume plus ou moins fort qui s’arrêtait subitement l’avant dernier jour.

En janvier 1993, Jahel a tous les symptômes du Covid-19 depuis 1 mois, il est sur le point de mourir d’un coup de froid (comme René Descartes et Étienne de la Boétie) ; il a un trouble cardiaque en s’opposant énergiquement à sa compagne, elle le quitte le lendemain et deux jours après il est complètement guéri.

En 2005, Jahel veut refaire 10 jours de méditation Vipassana, au bout de deux jours, il a de la fièvre et n’arrive plus à respirer, il se lève et part ; deux jours après il est guéri.

En janvier 2020, après 6 ans sans maladie, Jahel est soudainement de nouveau très malade, il se rétablit en une quinzaine de jours en s’isolant complètement.

Depuis 1988, en fait Jahel est chaque jour comme dans un état fébrile, comme sur le point de tomber malade ; en se concentrant sur l’instant présent, presque chaque jour, il est capable d’empêcher que la maladie se développe – Jahel est capable de voir arriver un éternuement, et très souvent, il peut ne pas le laisser s’exprimer.

Jahel est très sensible aux troubles humains, il a cherché et trouvé une Méthode pour rester en bonne santé, une Méthode qui permet de toujours revenir en tant qu’Être dans l’instant Présent – presque tous les jours, Jahel lit cette Méthode et, depuis fin 2017, il pratique aussi un Entraînement Universel d’Actualisation.

Cela permet à présent à Jahel de percevoir que ses troubles surviennent quand il se laisse influencer par la folie de l’Humanité avec lequel il ne cesse de faire Un.

En situation de troubles graves, seul, c’est souvent trop difficile de lire la Méthode (même à voix basse) et de faire l’Entraînement Universel d’Actualisation – depuis plus de 20 ans, en situation de troubles graves, Jahel arrête toutes communications ‘humaines’ sans Conscience, il se repose en imprégnant du mot « Amour » tout ce qu’il perçoit, mange digeste et végétarien en prenant régulièrement de fortes doses de Spiruline et parfois des vitamines !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

jahel.dubreuilh@gmail.com

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *