Humanité Mon Amour

le pdf avec photos – en françaisin english  *** audio françaisrusse -)

Humanité mon Amour !

Pour Jahel, l’Humanité doit ressembler à Irina Amour, Irina Vivante – Jahel rêve d’une Humanité Belle comme le rire d’un enfant Heureux – une Humanité pleine de Joie, une Humanité où Irina ne peut pas Être un zombi pendant 6 mois.

Irina Amour n’existe plus, Jahel n’est-il pas Amoureux d’un rêve ?

Jahel est capable de faire renaître ses proches à la Vie, à L’Amour, il l’a fait pour plusieurs Êtres humains, dont Irina et sa fille très souvent – ceux qui ont cru pouvoir avoir les Amours de Jahel se sont fait avoir – Irina sans Jahel c’est l’Humanité dans toute sa laideur, son inimitié et sa folie – La Qualité de Présence de Jahel inaugure une Humanité parfaitement Bienveillante, une Humanité où l’Amour est Roi et la Vérité Reine.

Si Jahel ne peut pas aider Irina, comment pourrait-il aider l’Humanité ?

Sans le savoir, l’Amour de Jahel pour Irina a changé l’Humanité – en 2014, Jahel a aidé Irina chaque jour (dont 9 mois à distance) pour qu’elle retrouve sa Joie de Vivre (comme nous pouvons le voir sur les 6 premières photos – les 4 photos plus haut montrent Irina depuis qu’elle n’est plus avec Jahel et les 5 photos dessous datent de 2012-13, avant qu’Irina soit avec Jahel.

Jahel est-il le père ou le mari d’Irina ?

Jahel est avant tout la mère d’Irina – avant de marier Irina, Jahel s’est occupé pendant 9 mois des besoins vitaux d’Irina par Internet (écho-graphie).

La Vie : Jahel quand tu as connu Irina, elle était en fin de Vie – elle n’avait que 25 ans mais son comportement était complètement suicidaire.

Jahel : Oui, Irina détruisait son corps et ne prenait aucune précaution dans ses relations et prise de drogue – elle abusait de tout et de tous, elle n’était pas Vraie avec ses parents et relations – et elle ingurgitait de la nourriture avariée, prise dans les poubelles.

La Vie : Jahel, tu as permis à Irina d’avoir une nouvelle existence sans passer par la mort – en 2013, quand tu as vu que l’existence d’Irina était sur le point de finir dramatiquement, tu as pris soin d’elle comme de ta propre fille – les parents d’Irina pensaient que tout allait bien et les hommes qu’elle côtoyait ne pensaient qu’à la posséder – c’était la même chose avec l’Humanité, les dirigeants minimisaient le danger imminent et la laissaient aller à sa perte, et le reste du monde voulait juste profiter.

Jahel : À Présent, il y a de plus en plus de lanceurs d’alertes, de travailleurs de Lumière, de thérapeutes nouvelle génération – Je viens de lire deux livres de Lee Carroll qui canalise une entité nommée Kryeon (arrivée sur Terre en 1987), il dit à peu près la même chose que moi mais en plus quantique (il parle d’Activation du Divin en Soi dans l’ADN).

La Vie : Je t’ai donné l’intuition de demander à ton Ami Olga de te prêter deux livres de Lee Carroll, et j’ai fait mettre dans les livres à prendre gratuitement à l’entrée de la bibliothèque « initiation », d’Élisabeth Haich – je savais que tu étais prêt à faire l’expérience des phénomènes Quantiques dont parlent ces trois livres.

Jahel : Absolument, c’est incroyable comment le roman autobiographique « initiation », écrit avant 1987 raconte la Vie présente d’Irina – ce livre parle d’Irina actuellement et dans une existence antérieure, j’y suis à la fois l’Enseignant, le père, le fils, l’Ami et le mari d’Irina en tant que Pharaon – certaines pages de l’Enseignement initiatique de ce livre semble avoir été écrit par moi (les mêmes expressions et termes accentués).

La Vie : Oui Jahel, tout est Un, tout est Quantique, c’est comme cela que je peux donner à chacun exactement ce dont il a besoin au moment opportun.

Jahel : Après avoir lu tout cela, je ne savais plus très bien où j’en étais – j’étais prêt à disparaître sans faire connaître le Pouvoir de la Bienveillance – sans aller le 14 décembre devant le juge pour le divorce, pour ne pas interférer sur le libre arbitre d’Irina, et lui laisser le temps de se retrouver à son rythme.

La Vie : Oui, mais après avoir réécouté tes livres « L’Enseignement de la Vie » et « Une philosophie Universelle » et avoir médité sur l’Amour, tu es de nouveau devenu capable de faire ‘Un’ avec tout ce que je te donne à Vivre, de faire Un avec L’Humanité – et tu as décidé de Persévérer avec Confiance pour L’Humanité, pour Irina, pour Toi.

Jahel : Ma Présence d’enfant faisait rayonner ma mère, plus tard mes compagnes, mes proches, mes amis et leurs enfants – mais en fait personne n’a vraiment pris conscience du Pouvoir guérisseur de ma Qualité de Présence – même si j’évitais pour mes proches des accidents et maladies, ils considéraient cela comme normal et ne voyaient pas la nécessité d’entretenir une relation Vrai, Juste et Amour avec moi et surtout avec Eux-mêmes.

La Vie : Jahel, ta Réalité n’était pas accessible à tes proches, ils ne pouvaient pas comme Toi Être Amour Vrai et Juste dans un monde non-Bienveillant.

Jahel : Absolument, et j’ai beaucoup souffert de solitude à cause de cela – je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivai pas à garder des Êtres humains près de moi.

La Vie : C’est parce que depuis 25 ans tu as tant magnifié ta Qualité de Présence que dès qu’un Être humain était proche de Toi, son potentiel de rayonnement devenait immédiatement visible – mais comme il ne considérait pas que cela avait un rapport avec Toi, il finissait par te considérer comme un frein pour jouir librement de son existence devenue soudainement si intéressante.

Jahel : Je ne comprenais pas moi-même mon Pouvoir de Vie et je commençais à penser que j’étais ‘maudit’ – j’ai même été surpris qu’Irina ne disparaisse pas de mon existence.

La Vie : Oui Jahel, tu as cru qu’Irina avait disparu le premier jour où elle devait venir à ton appartement pour découvrir le Pouvoir de mon Enseignement et Comprendre la philosophie de la Bienveillance.

Jahel : Oui, le 8 juillet 2013 Irina devait arriver vers 18 heures à mon appartement, et je me suis vraiment beaucoup inquiété à l’attendre pendant 4 heures – je savais qu’elle n’était pas très stable psychologiquement et j’avais peur qu’elle soit devenu ‘folle’ à cause de mon contact – et quand j’ai finalement été voir à son appartement, elle m’a dit que son petit ami biélorusse avait rompu avec elle dans l’après midi et qu’elle était bouleversée, elle m’a dit qu’elle savait que je m’inquiéterai et finirai par venir à son appartement.

La Vie : Parfaitement Jahel, il fallait que la rupture de son amour imaginaire soit ce jour-là car Irina avait l’intention de te séduire pour profiter de toi, et tu ne l’aurais pas accepté si elle avait été dans une relation avec quelqu’un d’autre.

Jahel : Oui, Irina ne s’est pas éloigné de Moi parce qu’elle était tellement dans la non-Vie que mon influence Bienveillante était presque nul, et à cause de cela personne ne s’intéressait vraiment à elle, elle faisait même peur aux pervers.

La Vie : Oui Jahel, Irina avait constamment besoin de Toi pour retrouver son équilibre et en un an son équilibre physique et psychique était parfait, elle Comprenait le Pouvoir de la Bienveillance, elle était capable de faire des choix avec discernement.

Jahel : Oui, Irina a vécu chez ses parents pendant 9 mois avant notre mariage, chaque jour nous échangions sur ton Enseignement par Internet, c’est parents n’étaient pas parfait mais ils voulaient vraiment le mieux pour leur fille – cela à permis la renaissance d’Irina.

La Vie : Oui Jahel, mais quand elle est venue te retrouver en France, 15 jours avant votre mariage, durant le voyage de 3 jours en bus et covoiturage, Irina a paniqué et rechuté, et à son arrivée elle était sans Vie, sans Amour – tu l’as de nouveau aidé à retrouver son équilibre mais elle était constamment instable – même si vous avez eu des moments de Bonheurs, Irina n’arrivait pas à être Bienveillante par elle-même.

Jahel : Il y a aussi le funeste KD, un Être humain dont je parle dans « L’enseignement de la Vie » – en 2011-2012, j’avais essayé d’Être Ami avec KD, mais celui-ci s’était montré complètement anti-bienveillance avant de devenir anti-Jahel-Irina.

La Vie : Jahel, tu as permis à KD de venir chez vous et il a conduit Irina à sa perte – il a fait de la magie noir sur elle en utilisant un procédé décrit dans le livre « initiation » pour forcer Irina à tomber Amoureuse de lui et te quitter.

Jahel : Oui, mais quand, à côté de moi, Irina a cherché à l’embrasser sur la place du marché, il a eu peur que je m’aperçoive qu’il avait hypnotisé Irina – suite à cela, je ne l’ai pas revu car il a soudainement déménagé pour aller dans une autre région.

La Vie : Jahel, je vous ai fait vivre cela car tu avais besoin d’Actualiser un autre incident mais tu as négligé d’en parler avec Irina – en septembre 1988, tu as hypnotisé sans le vouloir une femme et elle t’a embrassé devant son mari, ce qui avait déclenché une bagarre et à l’époque tu avais mal interprété ce qui était arrivé.

Jahel : Oui, et j’avais aussi à Actualiser une réaction qui me faisait parfois me sentir coupable envers la fille d’un amie, à l’époque j’avais 24 ans et ma nouvelle compagne semblait proposer sexuellement sa fille à ses compagnons – je voulais quitter cette femme mais avant je voulais savoir si mes doutes étaient fondés, je voulais protéger cet enfant d’une dizaine d’année, mais cela a réveillé un traumatisme chez moi (un viole subit à 7 ans) et je l’ai soudainement abandonné, en pensant que je pouvais lui faire du mal.

La Vie : Parfaitement Jahel, et Irina aussi a douté d’elle après avoir été sous l’influence démoniaque de KD sans le savoir – puis elle a douté de son Amour pour Toi.

Jahel : Oui, c’était en mai 2017, une semaine avant qu’Irina envisage de me quitter – Merci la Vie, pour ce que tu me permets d’Actualiser – pardonne-moi Irina-Amour pour n’avoir pas était Conscient de l’Enseignement de la Vie, pour n’avoir pas compris que tu m’aidais à Actualiser des situations où j’avais été incapable d’Être Bienveillant pour moi et pour mes proches (parce qu’identifié à mon organisme) – je suis désolé pour Irina et moi, mais je comprends que tout cela était nécessaire pour réveiller l’Humanité.

La Vie : Pour s’éveiller à la Responsabilité individuelle, à l’Amour, l’Humanité ne doit plus se laisser manipuler par des Êtres humains sans scrupule.

Jahel : À présent, les membres de l’Humanité peuvent avoir accès à la Connaissance Suprême, à l’Amour sans limite, au Pouvoir de la Bienveillance, tout comme Irina.

La Vie : Une nouvelle énergie est à l’œuvre pour faire une Humanité Responsable – l’Être humain peut déjà percevoir que celui ne soutient pas la Justice, la Vérité et l’Amour est incapable de Vivre Amour et Richesse – l’Être humain a toujours eu le libre arbitre et il est enfin prêt pour choisir le mieux pour lui et pour l’Humanité.

 

jahel.djmiroir@gmail.com 

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *