Bonne Année mes Amis

Bonne Année mes Amis

et malheur à ceux qui manipulent et cherchent à détruire notre Qualité de Présence pour prendre pour eux nos biens et ceux de nos Amis.

Une troisième et dernière guerre mondiale est en marche :

La Vie a utilisé mon Amour sans Discernement pour Irina Melnik et d’autres pour que je puisse comprendre l’Humanité en perdition et ceci afin que je sois capable d’Agir de façon adéquate pour faire une Humanité Vivante.

Pendant 30 ans j’ai reçu un Enseignement permanent de la Vie pour Être capable de faire ressortir le meilleur de chaque Être humain qui désire assumer la Responsabilité de son existence, que cela soit au niveau personnel, d’une famille, d’une région, d’un Pays ou du Monde.

Chaque Être humain qui désire assumer au mieux sa Responsabilité peut faire appel à moi – en étudiant mes travaux et surtout l’Entraînement Universel d’Actualisation avec la Méthode qui va avec – et aussi en me contactant directement si cela concerne le Bien de l’Humanité.

***

Mes Vœux pour 2019, c’est que chacun de mes Amis puisse Vivre chaque instant dans la Joie, en Amour avec lui-même et avec la Vie.

Pour ceux qui connaissent mes travaux et n’ont pas l’intention d’Être Bienveillant, que vos malheurs fassent la preuve du Pouvoir de la Bienveillance !

Amour, Vérité, Confiance et Joie pour une Humanité Vivante !

***

Merci mes Amis, Merci la Vie !

cet article en pdf

Jahel.djmiroir@gmail.com

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *