Bon Jour la Vie

L’Amour (Un – Coeur), la Vérité (Lumière – Soleil) et la Justice (Équité – Balance) sont des Qualités de Présence qui fonctionnent ensemble ; l’Etre humain qui en manifeste deux fait apparaître la troisième.

Ici, l’Esprit de Vie (ou Saint-Esprit de Dieu) nous Enseigne comment Être Amour, Vrai et Juste, jusqu’à ce que rien ne puisse plus faire obstacle à notre Qualité de Présence.

Jahel a été formé pour comprendre et transmettre l’Enseignement de la Vie ; son organisme est né le 19 août 1959 sous le nom de Jacquy Michel Dubreuilh.

En Juin 1988, Jahel est né en Esprit (en tant qu’Être Spirituel)… Pendant 33 ans, Jahel a étudié la Vie, l’Être humain et les lois universelles… maintenant, il communique à tous ses frères et soeurs en Humanité, l’Enseignement qu’il a reçu de l’Esprit de Vie (ou Saint-Esprit de Dieu).

Ici, nous trouverons l’Enseignement de l’Esprit de Vie et l’Enseignement du Saint-Esprit de Dieu ; parce qu’il n’y a qu’une seule Vérité, ces deux Enseignements sont absolument identiques.

Maintenant, nous sommes à un tournant de l’Humanité (c’est la séparation du bon grain de l’ivraie annoncée par les textes prophétiques)… l’Être humain est arrivé à la pesée des Coeurs pour être jugé suivant sa réalité ; chaque Être humain va pouvoir voir ses pensées, ses mots et ses actes se retourner vers lui … Si je choisis l’Amour, la Vérité et la Justice, je vais recevoir la même choses en retour; si je choisis d’aller à l’encontre de l’Enseignement de l’Esprit de Vie ou Saint-Esprit de Dieu, je serais incapable de comprendre ce qui est Révélé ici et mon existence sera un véritable enfer.

En 2011, Jahel n’a aucune ressource, le minimum social lui a été retiré parce qu’il persiste à vouloir proposer des textes mettant en évidence la nécessité de mettre en oeuvre le Pouvoir de la Bienveillance pour éviter la destruction de l’Humanité … fin août 2021, en suivant les Signes de l’Esprit de Vie, Jahel met hors ligne (protégé par un mot de passe) tous ses articles et textes qui ne sont plus d’actualités ou nécessitant d’être Actualisés.

***

Être Souverain    Avant août 2021    contacter Jahel

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie (ou Esprit-Saint), Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En suivant, chaque jour l'Enseignement de la Vie, Jahel consacre son existence à faire connaitre le Pouvoir de la Bienveillance.