Avant août 2021

Les 18 moments de l’Apocalypse

Pour Être Bienveillant ici et maintenant, l’Enseignant Universel Maitreya (l’Esprit de Vie ou Saint-Esprit de Dieu) nous dit que les avidités, les hostilités et les attachement sont des obstacles.

En Vérité, l’Esprit dit à Jahel que les textes et articles qu’il a publiés avant le 29 août 2021 dans les pages ci-dessous sont plus des obstacles que des aides.

En Vérité, l’Esprit a inspiré les prophètes à dire que quand le Divin Royaume sera Révélé, l’Être humain qui ne sera pas compté au nombre des Vivants du Royaume sera considéré comme n’ayant jamais vécu, il sera définitivement oublié et même son nom aura disparu de l’univers des Vivants.

 Si la Vie ou Dieu le veut, Jahel Actualisera le contenu de certaines des pages ci-dessous pour les publier de nouveau en éliminant ou remplaçant les noms des existences humaines, contemporaines à celle de Jahel, n’ayant pas reconnu la Bienveillance de l’Enseignement Révélé à Jahel par l’Esprit de Vie ou Saint-Esprit de Dieu — ces pages sont actuellement protégées par un mot de passe qui peut être communiqué à l’Être humain qui a une bonne raison de vouloir les consulter dans leur état d’origine.

8 Articles Vivants

Les 12 étapes du Combat Final

Justice pour Tous

Une Philosophie Universelle

L’Enseignement de la Vie

Actualisation – Méthode

La Bhagavad-Gitâ Actualisée

Quelques photos