Antivirus Universel

Présent Vivant – Cadeau d’Anniversaire

Il y a 32 ans, le 06/06/1988, j’ai connu un Éveil Spirituel me montrant une Humanité endormie – une Humanité presque entièrement dominé par des peurs, des virus et des parasites.

10 ans plus tard, j’ai entrepris d’écrire le livre « Active Révélation » qui m’a conduit au remède que contient cet article : un Antivirus Universel.

Parce qu’il y a une ressemblance entre « Antivirus Universel » et mes travaux précédents, il est préférable de lire cet article jusqu’au bout afin de savoir de quoi il en retourne.

Cet Antivirus Universel est garantie sans danger, mais pour être Vrai, je dois dire que je n’ai testé sa formule finale que sur un seul Être humain, et seulement quelques heures.

Les travaux qui m’ont conduit à cet Antivirus Universel sont obsolètes, mais il me semble que celui qui travaillerait tous les jours pendant 3 ou 4 ans avec mes travaux précédents, pourrait arriver à découvrir lui-même cet Antivirus.

En attendant, si tu es prêt pour l’Éveil, l’aventure c’est ici et maintenant -)

*_*_*

Antivirus Universel

pour troubles physiques, existentiels et émotionnels.

Cet Antivirus Universel est une communication d’Amour avec la Vie – il Actualise dans le sens de la Vie les données mentales infectées par des considérations plus ou moins rapidement mortelles – il n’est Actif que s’il est pratiqué volontairement et d’autant mieux si nous comprenons comment il fonctionne – il fait percevoir (Éclaire) les considérations obsolètes ou erronées (suivant la Vérité Absolue) qui sont à l’origine des troubles du corps physique, de l’intellect et de l’âme.

Selon l’Enseignement de la Vie, la méconnaissance de la Vérité Absolue (la Réalité) provoque des vérités relatives fausses (des considérations erronées) qui créent et font persister des troubles physiques, existentiels et émotionnels – selon la Vie, un Être humain adulte est Responsable des troubles qui le touchent.

À chaque fois qu’un Être humain demande à la Vie son aide pour se défaire d’un trouble qui fait obstacle à sa Joie de Vivre, il est harmonieusement conduit à percevoir et à faire disparaître ce trouble – à chaque fois qu’un Être humain doute de la Parfaite Bienveillance de la Vie, il produit un obstacle qui empêche la Vie de lui faire percevoir la Réalité telle qu’elle Est.

Pour Actualiser dans le sens de la Vie les considérations obsolètes ou erronées de ton mental, tu dois faire naviguer ton attention entre le trouble qui te préoccupe et ce qui est dans l’instant Présent – durant cette Actualisation, la Vie va te demander de revoir des moments vécus en tant qu’entité matérielle (physique), existentielle (psychique) et émotionnelle (karmique), cela peut te rendre un peu confus au début mais si tu continues à interroger et suivre les indications de la Vie, après un moment, tu vas te sentir en Paix, Joyeux, pleinement Conscient et Responsable du véhicule humain que tu possèdes.

Tu commences en visualisant le trouble que tu veux faire disparaître ; cela peut être un trouble physique, existentiel ou émotionnel, tel qu’une douleur physique, la perte de confiance, l’attaque ou la trahison de quelqu’un – puis tu demandes à la Vie ou (suivant ta croyance) à Dieu, au Grand Tout, etc. : 

1) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu manifestais de l’avidité ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce que voit ton organisme, maintenant observe la position de ton organisme, ici observe une forme et une couleur.

2) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu manifestais de l’hostilité ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce qu’entend ton organisme, maintenant observe un mouvement physique, ici observe le niveau sonore d’un bruit.

3) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu manifestais de la méfiance ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les odeurs et les goûts, maintenant observe la respiration de ton organisme, ici observe un contact et une sensation dans la bouche de ton organisme.

4) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu manifestais de la culpabilité ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les contacts tactiles, maintenant observe une sensation de poids, ici observe un contact avec la pression et température.

5) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu manifestais du doute ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe si les considérations mentales provoquent un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant observe quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici observe la Paix.

6) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu étais attaché à une forme ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce que voit ton organisme, maintenant observe la position de ton organisme, ici observe une forme et une couleur.

7) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu étais attaché à une sensation physique ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce qu’entend ton organisme, maintenant observe un mouvement physique, ici observe le niveau sonore d’un bruit.

8) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu étais attaché à une affection sentimentale ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les odeurs et les goûts, maintenant observe la respiration de ton organisme, ici observe un contact et une sensation dans la bouche de ton organisme.

9) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu étais attaché à une construction humaine ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les contacts tactiles, maintenant observe une sensation de poids, ici observe un contact avec la pression et température.

10) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu étais attaché à une considération humaine ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe si les considérations mentales provoquent un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant observe quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici observe la Paix.

11) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’avidité pour un contact visuel ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce que voit ton organisme, maintenant observe la position de ton organisme, ici observe une forme et une couleur.

12) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’hostilité pour un contact visuel ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce qu’entend ton organisme, maintenant observe un mouvement physique, ici observe le niveau sonore d’un bruit.

13) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’avidité pour un contact auditif ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les odeurs et les goûts, maintenant observe la respiration de ton organisme, ici observe un contact et une sensation dans la bouche de ton organisme.

14) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’hostilité pour un contact auditif ;Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les contacts tactiles, maintenant observe une sensation de poids, ici observe un contact avec la pression et température.

15) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’avidité pour un contact olfactif ou gustatif ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe si les considérations mentales provoquent un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant observe quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici observe la Paix.

16) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’hostilité pour un contact olfactif ou gustatif ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce que voit ton organisme, maintenant observe la position de ton organisme, ici observe une forme et une couleur.

17) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’avidité pour un contact tactile ;Maintenant observe l’instant Présent, ici observe ce qu’entend ton organisme, maintenant observe un mouvement physique, ici observe le niveau sonore d’un bruit.

18) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’hostilité pour un contact tactile ;Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les odeurs et les goûts, maintenant observe la respiration de ton organisme, ici observe un contact et une sensation dans la bouche de ton organisme.

19) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’avidité pour un concept ou une idéologie ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe les contacts tactiles, maintenant observe une sensation de poids, ici observe un contact avec la pression et température.

20) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu avais de l’hostilité pour un concept ou une idéologie ; Maintenant observe l’instant Présent, ici observe si les considérations mentales provoquent un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant observe quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici observe la Paix.

21) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où croyant être mortel tu n’étais pas Amour, Vrai, Juste, Confiant, Persévérant, en Paix, Joyeux, Attentionné aux besoins humains et Conscient de mon Enseignement Permanent ; Maintenant en tant que Vie incarnée, observe les contacts de ton organisme dans l’instant présent (ici observe les contacts visuels, auditifs, olfactifs, gustatifs, tactiles), maintenant observe les mouvements existentiels (ici observe les idées et mouvements automatiques), maintenant observe les attractions et répulsions de ton âme (ici observe les avidités et les hostilités).

Maintenant apprécie l’instant Présent dans la Paix et la Joie !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

*_*_*

Merci Amédée pour ton Satsang sur l’Amour inconditionnel… ton histoire avec cette jeune fille, m’a confirmé que la Vie (que Nous Sommes) m’avait donné et repris Irina pour que mon Amour Soit en tout point sans attachement (inconditionnel). Merci la Vie -))

Bon Anniversaire Irina, Amour Nous Sommes, pour toute la Vie, Ton Ami Je Suis -)

Même si je regarde pour une édition papier du livre « Active Révélation », parce qu’il permet de comprendre en détail le fonctionnement de l’Antivirus Universel, je le propose sur demande en avant-première au format électronique.

Maintenant, si quelqu’un veut aider pour la diffusion et les traductions, c’est avec grand plaisir que nous partagerons le Présent de la Vie.

jahel.djmiroir@gmail.com

Auteur : Jahel

Philosophe de la Bienveillance Le Pouvoir de la Bienveillance Méthode : Être Bienveillant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *