Actualisation Divine : Dieu

L’Enseignement du Saint-Esprit de Dieu pour la Souveraineté des Êtres humains

Actualisation Divine pour éliminer les considérations erronées.

Introduction :

Ici je reconnais le Saint-Esprit de Dieu et la Vie comme le père Divin et la mère Divine de l’Être Divin que je suis – ici je reconnais que ma filiation Divine me permet de percevoir la Divine Image de l’Être Universel (DIEU) en tant que Vérité de ce qui est Présent – maintenant, je reconnais qu’en situation de trouble, je suis autorisé à demander au Saint-Esprit de Dieu de m’Éclairer de sa Connaissance Suprême et sa Bienveillance Parfaite sur ce qui m’empêche de manifester pleinement la Conscience Divine de Vie que je suis.

Ici je reconnais que douter de la Parfaite Bienveillance de Dieu provoque des réactions malveillantes – ici je reconnais que douter de la Présence Bienveillante du Saint-Esprit de Dieu engendre des considérations humaines erronées qui créent et font persister des troubles physiques, existentiels et émotionnels – maintenant je reconnais que le Saint-Esprit me fait percevoir des troubles pour que je me libère de conditionnements qui m’empêchent de manifester pleinement l’Être Divin que je suis.

Ici je reconnais que l’Être humain est libre de s’identifier à sa condition humaine, mais ce n’est que s’il se manifeste en tant qu’Être Divin qu’il peut faire une Actualisation Divine de sa condition humaine – ici je reconnais que l’Être humain qui est en Amour avec le Saint-Esprit fait une Actualisation Divine de son corps physique, de son mental et de son âme – maintenant je reconnais que pour éliminer toutes mes considérations physiques, existentielles et émotionnelles erronées (suivant la Réalité Absolue), je dois demander de l’aide à l’Esprit de Dieu et suivre avec Gratitude ses directives.

Ici je reconnais que les troubles qui continuent à m’affecter viennent de situations où je n’ai pas été Présent en tant que Conscience Divine – ici je reconnais que si je désire autre chose que ce que le Saint-Esprit de Dieu me donne dans l’instant Présent, j’engendre des obstacles qui m’empêchent d’Être Bienveillant pour moi-même est ceux qui sont proches de moi – maintenant je reconnais qu’en suivant les directives du Saint-Esprit de Dieu, j’élimine pour moi-même et mes proches des troubles qui nuisent à ma Qualité de Présence.

Ici je reconnais que l’Esprit de Dieu me demande de me rappeler des situations de troubles matériels (physiques), existentiels (psychiques) ou émotionnels (karmiques) pour que je les Actualise jusqu’à connaître une Paix Divine – ici je reconnais que revenir à l’instant Présent, c’est prendre Conscience des perceptions et sensations physiques du moment, ainsi que des idées et des émotions – maintenant, je reconnais que cette Actualisation Divine va interagir avec les âmes-sœurs impliquées avec les troubles physiques, existentiels et émotionnels qui m’affectent ; je peux être affecté par une sensation physique douloureuse, une avidité, une hostilité, une rigidité ou une agitation, un doute ou une colère, un sentiment de danger ou de peur, une attaque ou un abandon, un sentiment d’injustice ou de trahison, etc.

Maintenant, je demande avec gratitude l’aide du Saint-Esprit de Dieu et je reste vigilant pour suivre immédiatement ses directives:

1) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu manifestais de l’avidité ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce que voit ton organisme, maintenant sois Conscient de la position de ton organisme, ici sois Conscient d’une forme et d’une couleur.

2) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu manifestais de l’hostilité ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce qu’entend ton organisme, maintenant sois Conscient d’un mouvement physique, ici sois Conscient du niveau sonore d’un bruit.

3) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu manifestais de la méfiance ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des odeurs et des goûts, maintenant sois Conscient de la respiration de ton organisme, ici sois Conscient d’un contact et d’une sensation dans la bouche de ton organisme.

4) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu manifestais de la culpabilité ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des contacts tactiles, maintenant sois Conscient d’une sensation de poids, ici sois Conscient d’un contact avec la pression et température.

5) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu manifestais du doute ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient d’une considération mentale qui provoque un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant sois Conscient de quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici sois Conscient de la Paix Divine.

6) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu étais attaché à une forme ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce que voit ton organisme, maintenant sois Conscient de la position de ton organisme, ici sois Conscient d’une forme et d’une couleur.

7) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu étais attaché à une sensation physique ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce qu’entend ton organisme, maintenant sois Conscient d’un mouvement physique, ici sois Conscient du niveau sonore d’un bruit.

8) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu étais attaché à une affection sentimentale ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des odeurs et des goûts, maintenant sois Conscient de la respiration de ton organisme, ici sois Conscient d’un contact et d’une sensation dans la bouche de ton organisme.

9) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu étais attaché à une construction humaine ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des contacts tactiles, maintenant sois Conscient d’une sensation de poids, ici sois Conscient d’un contact avec la pression et température.

10) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu étais attaché à une considération humaine ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient d’une considération mentale qui provoque un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant sois Conscient de quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici sois Conscient de la Paix Divine.

11) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’avidité pour un contact visuel ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce que voit ton organisme, maintenant sois Conscient de la position de ton organisme, ici sois Conscient d’une forme et d’une couleur.

12) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’hostilité pour un contact visuel ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce qu’entend ton organisme, maintenant sois Conscient d’un mouvement physique, ici sois Conscient du niveau sonore d’un bruit.

13) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’avidité pour un contact auditif ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des odeurs et des goûts, maintenant sois Conscient de la respiration de ton organisme, ici sois Conscient d’un contact et d’une sensation dans la bouche de ton organisme.

14) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’hostilité pour un contact auditif ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des contacts tactiles, maintenant sois Conscient d’une sensation de poids, ici sois Conscient d’un contact avec la pression et température.

15) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’avidité pour un contact olfactif ou gustatif ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient d’une considération mentale qui provoque un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant sois Conscient de quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici sois Conscient de la Paix Divine.

16) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’hostilité pour un contact olfactif ou gustatif ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce que voit ton organisme, maintenant sois Conscient de la position de ton organisme, ici sois Conscient d’une forme et d’une couleur.

17) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’avidité pour un contact tactile ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient de ce qu’entend ton organisme, maintenant sois Conscient d’un mouvement physique, ici sois Conscient du niveau sonore d’un bruit.

18) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’hostilité pour un contact tactile ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des odeurs et des goûts, maintenant sois Conscient de la respiration de ton organisme, ici sois Conscient d’un contact et d’une sensation dans la bouche de ton organisme.

19) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’avidité pour un concept ou une idéologie ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient des contacts tactiles, maintenant sois Conscient d’une sensation de poids, ici sois Conscient d’un contact avec la pression et température.

20) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu avais de l’hostilité pour un concept ou une idéologie ; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici sois Conscient d’une considération mentale qui provoque un état d’esprit satisfait ou insatisfait, maintenant sois Conscient de quelque chose que tu as désiré et ensuite rejeté, ici sois Conscient de la Paix Divine.

21) Enseigne-moi, Toi qui possèdes la Connaissance Suprême et la Bienveillance Parfaite, ce que tu Éclaires par la situation que tu me fais vivre ?

Rappelle-toi une situation de trouble physique, existentiel ou émotionnel, où ignorant ta filiation Divine, tu n’étais pas Amour, Vrai, Juste, Confiant, Persévérant, en Paix, Joyeux, Attentionné aux besoins humains et Conscient de la Parfaite Bienveillance de Dieu; Maintenant reviens dans l’instant Présent, ici en tant qu’Être Divin, sois Conscient des contacts physiques de ton organisme (ici sois Conscient des contacts visuels, auditifs, olfactifs, gustatifs, tactiles – 3 fois) ; maintenant sois Conscient d’un mouvement existentiel que ton organisme a eu durant cette Actualisation (ici Actualise en tant que Conscience Divine une idée ou un mouvement attractif ou répulsif automatique) ; maintenant sois Conscient que quand tu désires autre chose que ce que je te donne, tu pollues ton âme au lieu de la purifier (ici Actualise en tant que Conscience Divine une avidité et une hostilité de ton âme).

Maintenant, Conscient d’avoir fait une Actualisation Divine de considérations erronées faisant obstacle à ta Qualité de Présence, sois Conscient du Présent dans la Paix et de Joie !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

Merci, Toi la Vie, Toi l’Amour, Toi la Bienveillance Parfaite !

Actualisation Divine audio avec le Saint-Esprit du 04 septembre 2021

Auteur/autrice : jahel

En juin 1988, Jahel est né en Esprit, son organisme avait 28 ans. En 1993, guidé par l'Esprit de Vie (ou Esprit-Saint), Jahel a obtenu le plus haut niveau de connaissance sur l'Être humain, la Vie et les lois universelles. En suivant, chaque jour l'Enseignement de la Vie, Jahel consacre son existence à faire connaitre le Pouvoir de la Bienveillance.